Mark LYON: Vétéran

09/01/2021

Mark Lyon

Membre d'un gang de motard québécois, nous avons été anneanti par une mafia plus forte que nous. J'ai du donc déménager au État-Unis pour me refaire et être invisible pour les calabrais. Avec ma bécane je me promène de ville en ville espérant trouver une fraternité de frère et soeur unis et fort pour pouvoir m'épanouir. Aussi avec les compétence acquise au sein de mon ancienne organistion" Responsable Sécurité" j'ai quelque atout a fournir a mes futur partenaires de route.

Après plusieurs ville je me suis retrouver dans un quartier du nom de La Mesa. En me promenant sur ma bécane j'ai aperçu au loin un groupe de motard avec un patch qui m'a attiré l'oeil. Stupéfait je l'ai ai vu rentrer dans une salle d'arcade du nom de Videogeddon. Vu leur crew et leur bécane, j'ai décider d'aller voir se qu'il en était. À l'extérieur, je croisait un membre à part entière. J'ai donc décidé d'aller vers lui pour lui parler un peu histoire de savoir qui était ce crew. Je voyais dans ses yeux que je n'était pas le bienvenue à a l'intérieur donc je décida de lui parler bécane et de mon passé houleux au Québec avec mes anciens frères qui soit était maintenant dispercé ou soit mort malheureusement. Il compris aussitôt que je n'était pas le genre de mec a chercher des embrouilles mais bien à discuter. Il me parlait de leur rang, me montra leur patch qui soit dit en passant était magnifique et surtout de ce qu'il recherchait dans un bon membre. J'ai décider de me lancer en lui demandant si je ne pouvait pas les aider peut importe le boulot proposer. Heureusement il me proposa de laver les bécane et d'aller à la supérette lui chercher des cigarettes. « aucun problème" pendant ce temps je l'ai vu discuter avec d'autres membres à mon sujet en me pointant du doigt. Je me demandait bien se qui se passait. À mon retour un type du nom de Odin qui me paraissait plutôt sévère me demanda pourquoi je posais autant de questions. J'ai donc décider de lui parler de mon côté motard au Québec à lui aussi. Ça n'avait pas l'air de l'impressionné donc j'ai décidé de prendre ma bécane et partir mais au moment venu il me cria après qu'il avait peut-être quelque chose pour moi. Je suis immédiatement redescendu pour voir quel offre il avait a m'offrir. Il me demande si je voulait être un « SUPPORTER » et m'expliqua en quoi ça consistait. J'était sur un nuage! Enfin du boulot! Je lui dit que j'était libre à n'importe quel moment pour le club et que ça me ferait un extrême plaisir de faire parti de cette organisation plus qu'imposante. On se serra la main moi Odin et Jessy puis je pris leur pull et leur t-shirt à leur effigie avant de reprendre la route jusqu'à l'hôtel.

Une nouvelle aventure débute pour moi!

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer