Jack EVANS

28/12/2023

Je suis Jack Evans. L'un des jumeaux de la famille Evans.

L'histoire des jumeaux commence il y'a 19 Ans de cela au rassemblement « The Sturgis Motorcycle » qui à lieu tout les ans dans le Dakota du Sud. Leur père, membre d'un petit club de Biker californiens, les « Red Pistons », à fait la connaissance de sa mère durant cet événement. Groupie toxicomane leur mère suivait effectivement le trajet de l'événement afin de s'acoquiner avec des club 1% dans l'optique d'obtenir des faveurs ou de la drogue. Couchant avec le père des jumeaux contre un fix avant de tracer la route pour séduire d'autres Bikers l'homme n'eut plus de nouvelles. Cependant un an plus tard il fut recontacté par cette même femme qui lui déclara qu'ils avaient peut-être eu deux enfants ensemble et qu'elle souhaitait un test ADN. A contrecœur l'homme accepta, n'y croyant pas un seul instant. A sa grande surprise les deux gamins furent déclarés comme les siens par la correspondance. Par principe l'homme accepta d'élever ses deux fils mais refusa de fréquenter la mère de ceux-ci. Ne se faisant pas prier la femme accepta et prétexta la garde partagée pour s'enfuir en abandonnant les deux marmots lorsque ceux-ci étaient gardés par son père.

C'est ainsi que la vie des garçons commença. Grandissant parmi les Bikers il se prirent très jeune de passion pour les grosses cylindrées américaines. Naviguant entre Harley, Indian, Victory et autres customs américains, ils apprirent tous deux à les bricoler alors qu'ils n'étaient encore qu'au collège. Ils arrêtèrent d'ailleurs les études purement scolaire pour rejoindre un lycée technique dans lequel ils apprirent à réparer, préparer et customiser les américaines. A l'âge de 16 ans et à l'obtention de leurs « driver's license » il obtinrent aussi leurs premières motos. Trouvant des Harley abandonnées dans une décharge, il les bricolèrent pendant des semaines en s'aidant mutuellement afin de monter des motos. Cette vie ne dura cependant pas bien longtemps. Désormais en moto il passèrent Prospect dans le club qui les avait vus grandir. Cependant le 1% de ce club le rattrapa et il se fit éteindre par un club rival en une seule nuit. La seule raison pour laquelle les jumeaux sont encore en vie est l'ordre qu'ils avaient reçus quelques dizaines de minutes plus tôt. Chargés d'aller effectuer différentes tâches de ravitaillement en nourriture et en boisson, il eut la chance de ne pas être là lorsqu'un camion bélier blindé d'explosifs enfonçait le mur de leur clubhouse. Les deux prospects se retrouvèrent donc seuls, l'unique chapter de leur club ayant été éradiqué sans laisser de survivant.

Usant de leurs dernières économies, les garçons rapatrièrent l'épave de la moto de leur père jusqu'à une casse de Los Santos. Sans moto fonctionnelle, sans le sous et sans domicile Jhon et Jack prirent la route de Los Santos. Là-bas ils s'installèrent dans un squat après avoir récupéré la moto de son paternel dans l'espoir de pouvoir la remettre en état. Après quelques mois d'errance ils finirent par croiser la route du Black Mass Motorcycle Club. Laissant une chance à ce club ils entreprirent d'entrer dedans et d'entamer.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer